Tous les avis

Par Patrick D. (Tignieu, France) le 03 Mars 2020 :
(4/5) 
Produit évalué : Location scanner de film super 8 Reflecta (66021)

Location scanner de film super 8 Reflecta (66021)

Très content d'avoir loué ce matériel. Le scanner et le logiciel demandent un temps d'apprentissage mais rien de bien compliqué. En quatre jours, aucun problème.
J'ai pu scanner une bonne partie de mes films de 15m, non-stop du matin 7h30 au soir 23h00. Prévoir des bandes de lancement de 60cm environ, pour avoir assez de longueur pour accrocher le film sur la bobine réceptrice. Personnellement, j'ai utilisé une bobine vide de 15m pour avoir plus de marge.
Le seul bémol c'est le rendu des couleurs qui est un peu terne mais ça reste supérieur à ce que j'avais obtenu avec mon camescope. De même, on règle la luminosité et le contraste avant de commencer le scan et on n'a plus accès jusqu'à la fin.
Globalement, scanner ses films est relativement simple pour un résultat très correct et un coût de revient raisonnable.

 Reporter un abus
Par Patrick G. (Saint Cyr sur mer, France) le 26 Fév. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location scanner à diapositives Reflecta DigitDia 7000

super ! n'hésitez pas !

au départ je voulais acheter un scanner diapos, heureusement que je l'ai loué, appareil nickel, on charge 50 diapos et hop, on va faire autre chose, compter 2h pour les 50 mais cela marche nickel, j'ai scanné toutes mes vieilles diapos, à recommander sans problème.
en plus des clics photos super réactifs, sympas, ne cherchez pas ailleurs

 Reporter un abus
Par Pascal V. (SAINT DENIS DE L'HÔTEL, France) le 24 Fév. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location scanner de film super 8 Reflecta (66021)

Scan de films super 8

J'avais tenté de filmer, avec un camescope, la projection des films sur un écran, le résultat était très décevant.
Ce scanner m'a permis de récupérer des vidéos de qualités à partir des films super 8.
L'utilisation est très simple et le réglage de luminosité permet de bien corriger les éventuelles sous expositions du film d'origine, naturellement le scannage est long.
L'équipe est à l'écoute et efficace pour aider les utilisateurs.
Je suis ravi du résultat. Merci.

 Reporter un abus
Par Sylvain G. (LES LILAS, France) le 06 Fév. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location Imprimante photo DNP DS 620

dnp ds 620

Top, livraison extra, en avance pour être sûr d'avoir la machine à temps. Et l'imprimante est très très bien, rapide et de bonne qualité.

 Reporter un abus
Par Cathy J. (THORIGNE FOUILLARD, France) le 03 Fév. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location scanner de film super 8 Reflecta (66021)

location scann super 8

Très contente de cette location. Un peu de difficulté pour combiner les images. Une grande bobine demande 2 jours de scann des images avec plusieurs combinaison pour securiser le travail. L'un et l'autre demande du temps. Comme j'en ai plusieurs, je le reprendrai pour continuer le travail. Merci pour ce service en ligne.

 Reporter un abus
Par Jacques R. (FLEURY, France) le 30 Jan. 2020 :
(3/5) 
Produit évalué : Location scanner de film super 8 Reflecta (66021)

scan super 8

matériel fiable parfois capricieux au moment de la combination des images. néanmoins le rendu est très satisfaisant.
simplement faire un mode opératoire des cas de blocages, comment reprendre … la notice contient plusieurs fois la même chose sans dire exactement la même chose.

mais dès que possible je le relouerai pour finir mon travail.

 Reporter un abus
Par Thierry L. (Reims, France) le 27 Jan. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location scanner pour film 8mm Reflecta

Content du résultat

Satisfait du service malgré le premier scanner reflecta reçu qui était défectueux. Réaction rapide de "Des clics photos" qui m'a renvoyé un second scanner sans aucun problème. Quand au résultat de numérisation, cela reste parfait pour mettre les vidéos sur Google Photo, même si j'ai dû faire quelques modifications et améliorations avec Adobe Premiere Éléments.

 Reporter un abus
Par Liliane V. (PUSIGNAN, France) le 25 Jan. 2020 :
(4/5) 
Produit évalué : Location scanner pour film 8mm Reflecta

scanner pour transfert film 8mm

transfert aisé, en particulier pour les petites bobines - résultat satisfaisant et grand plaisir à retrouver ces images du passé
Prise en main rapide -

 Reporter un abus
Par Marc B. (Griesheim, France) le 20 Jan. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location scanner à diapositives Reflecta DigitDia 7000

reflecta 7000

bon scanner, j'ai scanné presque 1000 diapo en l'espace d'un week end et 3 soirées. Seul bémol parfois le scan s'arrête en plein processus de numérisation sans vraiment savoir pourquoi et les diapos avec cadres en carton (plus fin) ont parfois du mal a passer , ce qui peut bloquer le chargeur de diapo.

Sinon super content par rapport au prix de location, pour 90 € j'ai pu numériser tout mes souvenisr d'enfance. Le colis est arrivé avant la date de début de location et dans le colis il y a un un bordereau de retour pré-payé, il suffit juste de déposer le colis dans un bureau de poste.

 Reporter un abus
Par Bernard P. (SAINT-PRIX, France) le 20 Jan. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location magnetoscope combo VHS sur DVD

Très satisfait

Produit livré en temps et en heure, conforme au descriptif et fonctionnement bien

 Reporter un abus
Par Caroline P. (84300 - CAVAILLON, France) le 15 Jan. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location Fujifilm instax 210

anniversaire 18 ans

Excellente idée pour une animation d'un anniversaire. tout le monde a été ravi d'avoir des Photos de qualité, instatanées à accrocher sur le mur , à donner à la fin de la soirée et à garder en souvenir au lieu de ne pas les imprimer via son portable.
Je recommande le site. location sur 4 jours , possibilité de récupérer l'appareil via un rdv ou par envoi
Personnel accueillant et tres disponible .
un grand merci

 Reporter un abus
Par Olivier C. (Besançon, France) le 07 Jan. 2020 :
(5/5) 
Produit évalué : Location scanner de film super 8 Reflecta (66021)

Service très sérieux

Je suis parfaitement enchanté du service et du matériel… J'ai réussi à numériser 8 bobines super8 et le résultat est très satisfaisant… Un grand merci à toute l'équipe qui est restée joignable très facilement et m'a permis de prolonger la location de quelques jours sans que le surcoût ne soit trop élevé… Bref, je recommande vivement ce service et son sérieux !!!

 Reporter un abus
Par Yves B. (NICE, France) le 20 Déc. 2019 :
(4/5) 
Produit évalué : Location scanner de film super 8 Reflecta (66021)

Satisafaction

Excellent produit, bon rapport qualité/prix

 Reporter un abus
Par Najim C. (Plaisir, France) le 16 Déc. 2019 :
(5/5) 
Produit évalué : Stickers personnalisés polaroid autocollants

Rapide et efficace

Commande lancé vendredi et livraison le samedi matin en région parisienne...conforme à ma commande...
Je recommande vivement !

Bravo à l'équipe !

 Reporter un abus
Par Jean Marie E. (FIRMINY, France) le 03 Déc. 2019 :
(1/5) 
Produit évalué : Location scanner à diapositives Reflecta DigitDia 7000

Scanner peu fiable

Je suis déçu de ce scanner j'ai numériser une quarantaine de diapos, le bras ce bloque sur une diapo ou glisse entre les diapos et scanne dans le vide, retour au service après vente qui à effectué des tests, mais chez eux tout fonctionne.Je comprends pas d’où viens le problème.
J'ai contacté la société elle va me rembourser 40€ sur les 97,90€ que j'ai payé.
J'ai reçu le scanner le vendredi 22 novembre dans l’après midi , la société est fermé le Week-end je l'ai donc renvoyé le lundi matin 25 novembre soit 2 jours de location Je trouve la note salée.
J'ai mis une étoile pour la livraison ultra rapide.
Suite a la réponse du propriétaire, j'ai utilisé aussi les paniers fourni avec le scanner et j'ai le même problème le bras se bloque.
Je suis désolé mais vous voulez pas admettre que ce scanner à un problème.Je trouve aberrant que vous me remboursiez seulement une partie de la location en sachant que j'ai numérisé qu'une quarantaine de diapos sur les 1200.

 Reporter un abus

réponse avis  Merci pour votre avis sur notre boutique. Malgré notre support hotline, et notre aide par téléphone, vous n'avez pas réussi à vous servir correctement du matériel en location, et nous en sommes navrés.
Notre technicien a fait tous les tests nécessaires et aucune anomalie n'a été identifiée. Son diagnostic est que le panier que vous avez utilisé n'était pas compatible. Il est toujours préférable d'utiliser les paniers que nous fournissons avec le matériel.
Nous avons donc procédé à une remise commerciale, et ce, malgré le fait que le scanner était parfaitement fonctionnel. réponse avis

Réponse du responsable le 04 Déc. 2019