Comment se déroule une commande de location de matériel ?
1/ Réservation de votre location de matériel en ligne
La date de fin correspond à la date de dépôt du colis chez votre bureau de poste le plus proche Nous nous efforçons de vous livrer 24 à 48h avant la date prévue au contrat, pour plus de sécurité, dans la limite des disponibilités du matériel. |
|
............................................................................................................................................................................... | |
2/ Validation de votre commande de locationVotre commande n'est validée que lorsque nous sommes en possession : Dès lors, nous validons votre commande. |
|
............................................................................................................................................................................... | |
3/ Réception du matériel en location et utilisationNous contrôlons le bon état de fonctionnement avant envoi de votre matériel. Livraison partout en France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes... |
|
............................................................................................................................................................................... | |
4/ Retour du matériel louéLe dernier jour de location, vous nous retournez le matériel dans l'emballage d'origine en y collant le bon de retour fourni. Le colis est à déposer en bureau de poste. |
|
............................................................................................................................................................................... | |
5/ Contrôle du matériel en locationLe matériel est contrôlé à réception. Vous recevez un mail de validation de retour et de conformité du matériel. En cas d'anomalie ou d'accessoire manquant nous prenons contact avec vous immédiatement. Après vérification du matériel, nous annulons votre caution ou le restituons sur demande. |