Process de location des-clics

Comment se déroule une commande de location de matériel ?

1/ Réservation de votre location de matériel en ligne


Vous indiquez la quantité de chaque appareil, les pellicules ou papier photo, la date souhaitée de livraison ainsi que la date de retour.

La première date indiquée sur le calendrier de réservation correspond à la date de livraison souhaitée (livraison à domicile ou en relais).
La date de fin correspond à la date de dépôt du colis chez votre bureau de poste le plus proche
Nous nous efforçons de vous livrer 24 à 48h avant la date prévue au contrat, pour plus de sécurité, dans la limite des disponibilités du matériel.
...............................................................................................................................................................................

2/ Validation de votre commande de location

Votre commande n'est validée que lorsque nous sommes en possession :
- de votre règlement total (par chèque, virement, Paypal ou carte bancaire)
- de votre caution : une empreinte bancaire (non prélevée) est automatiquement générée par la banque lorsque vous réglez par CB. Pour tout autre règlement, il faudra fournir un chèque de caution

Dès lors, nous validons votre commande.

...............................................................................................................................................................................

3/ Réception du matériel en location et utilisation

Nous contrôlons le bon état de fonctionnement avant envoi de votre matériel.
Celui-ci vous est envoyé au jour convenu dans la commande, par Colissimo recommandé, par le transporteur DPD international (Dpd Relais) ou Chronopost.

Livraison partout en France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes...

...............................................................................................................................................................................

4/ Retour du matériel loué

Le dernier jour de location, vous nous retournez le matériel dans l'emballage d'origine en y collant le bon de retour fourni. Le colis est à déposer en bureau de poste.
Vous n'avez rien à débourser.
Pensez également à nous retourner vos pellicules non utilisées.

...............................................................................................................................................................................

5/ Contrôle du matériel en location

Le matériel est contrôlé à réception. Vous recevez un mail de validation de retour et de conformité du matériel. En cas d'anomalie ou d'accessoire manquant nous prenons contact avec vous immédiatement.

Après vérification du matériel, nous annulons votre caution ou le restituons sur demande.