Quelles sont les garanties de livraison location ?

Toutes nos commandes de location d'appareil photo et autre matériel à louer, comprennent la livraison à domicile, en entreprise ou en relais-colis, ainsi que la remise d'un bon de retour pour vous faciliter le renvoi du matériel.

Des Clics Photos s'engage à respecter les dates de début de contrat afin que chaque client puisse utiliser le matériel selon les périodes prévues au contrat.

Quelle est la garantie que je sois livré dans les temps ?

Des Clics Photos s'engage à vous livrer au maximum à la date de début de contrat, comme indiqué dans nos conditions générales de location. Cette livraison se fait généralement la veille du jour indiqué au contrat.

Pour que la livraison soit garantie, votre commande aura été validée au moins 5 jours avant la date de début de contrat. Sans cela, nous ne garantissons plus la livraison

Puis-je être remboursé si je n'ai pas été livré dans les temps ?

Des Clics Photos s'engage à rembourser intégralement toute commande non présentée par le livreur à la date de début de contrat. Le remboursement ne pourra être demandé que si la commande enregistre une date de validation d'au moins 5 jours avant sa date de début de contrat.

La seule présentation du colis par le livreur fait preuve du respect de la date de livraison. Des Clics Photos ne sera pas responsable d'un avis de passage en cas d'absence, ou d'un report de livraison dû à une absence ou une adresse incomplète du fait du client, ou d'un non retrait en relais-colis.