Reprise des films non utilisés à la location de Polaroid

Des Clics Photos vous offre ce service exclusif et unique de reprendre les films non entamés et donc utilisés lors de votre évènement.

Vous souhaitez opter pour nos services de location de polaroid, mais vous n'avez aucune d'idée du nombre de photos que vous allez faire. Pas de panique ! Des Clics Photos vous offre la possibilité de restituer avec l'appareil photo polaroid en location, toute pellicule polaroid que vous n'aurez pas consommé.

C'est très simple. Vous renvoyez vos films polaroid dans le carton retour prévu pour le polaroid en location.

A réception, nous comptabilisons le nombre de pellicules polaroid restituées, et vous dédommageons conformément à nos conditions générales de location de la reprise de vos films polaroid.

film impossible polaroid

Comment puis-savoir si je peux restituer mes films polaroid ?

Dans quel état dois-je restituer mon film polaroid ?

Le film polaroid doit être renvoyé dans son état d'origine, c'est à dire, non ouvert et non entamé. Le film doit être celui que nous avons fourni avec l'appareil en location. Un contrôle de dates et identifiant sera effectué.

Puis-je rendre autant de films polaroid que je veux ?

Oui. Si votre animation photo n'a pas fonctionné, si vous n'avez pas pu la mettre en place, ou si tout simplement la personne qui était en charge de l'animation polaroid a oublié... Nous reprenons tous vos films polaroid.

Sous quel délai puis-je restituer les films polaroid non utilisés ?

Vous avez 30 jours après date de fin de contrat de location pour nous renvoyer vos films. Le mieux est de les restituer avec l'appareil en utilisant le bon de retour prépayé que nous vous fournissons. Les frais de transport pour le retour des films restent à votre charge. Passé le délai des 30 jours, Des Clics Photos se réserve le droit de résoudre les modalités de reprises.

Les films polaroid sont-ils repris au prix d'achat ?

Non. Il s'agit d'un service qui nécessite tout de même l'intervention de notre service administratif et une gestion des stocks. Nous appliquons donc une retenue moyenne de 2€TTC par film restitué, fonction du modèle de film.

Pour connaitre les montants des retenues appliquées, vous pouvez consulter nos conditions générales de location

Et pour les imprimantes photos, reprenez-vous le papier également ?

Oui. Les modalités sont les mêmes et définies dans nos CGV/CGL. Le kit papier/encre ne doit pas avoir été ouvert. Les kits papier + encre doivent être complets et non ouverts, et restitués dans les cartonnages d'origine. Ce papier photo est associé à la location d'une imprimante photo.