FAQ : Paiement et dépôt de garantie

Que faut-il payer au moment de la réservation ?

Le total de la commande est dû lorsque vous passez la commande. Nous ne pouvons garantir la disponibilité du matériel pour toute commande impayée. Toute commande de location polaroid ou autre matériel photographique doit être réglée avant expédition de la commande.

Quels type de paiement acceptez-vous ?

Le paiement peut se faire par carte bancaire via le système sécurisé Systempay de la Caisse d'Epargne, par chèque libellé à l'ordre de Des Clics Photos, ou par virement bancaire (nous demander un RIB).

Comment payer le dépôt de garantie ?

Par chèque bancaire à votre nom libellé à l'ordre de Des Clics Photos.
Le chèque de dépôt de garantie ne sera pas encaissé.

En cas de commande urgente, nous acceptons un règlement de caution par carte bancaire.

Quand et comment restituez-vous le dépôt de garantie ?

Au retour du matériel, nous vérifions le bon état de fonctionnement de chaque appareil et accessoire. Après cette vérification et si tout est conforme à l'état d'origine, nous vous informons par mail du traitement de votre retour. Vous disposez à ce moment là de 10 jours pour nous demander le retour de votre chèque de caution. A défaut, celui-ci est automatiquement détruit.

Vous pouvez nous contacter en adressant un mail à l’adresse suivante : contact @ des-clics-photos.fr , nous serons heureux d’y répondre.