FAQ : Livraison et retour du matériel

Où Des Clics Photos livre t-il ?

Actuellement Des Clics Photos livre partout en France métropolitaine et en Europe.
Cependant nous restons à l'écoute pour toute demande particulière. Nous contacter pour cela.
La livraison se fait à domicile par les services Colissimo, en relais colis ou en entreprise avec le transporteur DPD International. Vous choisissez le transporteur au moment de la commande. Un retrait directement dans nos bureaux sur Marseille est possible, uniquement sur rendez-vous.

Qu'est-ce qui est inclus dans les frais de port ?

Les frais de port annoncés comprennent l'expédition à l'adresse de votre choix et le retour des appareils. Un bon de retour autocollant pré-payé vous est fourni avec le matériel. Vous n'avez donc rien de plus à payer une fois la commande passée.

Comment faire pour vous renvoyer les appareils ?

Afin de ne pas avoir à acheter de carton d'emballage, nous vous conseillons de garder le carton et les éléments de protection que nous utilisons pour vous expédier les appareils. Déposez le matériel soigneusement protégé dans l'emballage puis refermez et collez-y le bon de retour fourni. Vous n'avez plus qu'à vous dépacer au bureau de Poste le plus proche pour déposer le colis, vous n'aurez rien à payer.

Si je pars en voyage de noces directement après que mon mariage, comment faire pour rendre les appareils photo ?

Une personne de votre entourage peut s'en charger à votre place. Un bon de retour valable en France Métropolitaine étant fourni avec le colis, vous pouvez laisser le soin à une personne de confiance de votre choix de déposer le colis dans n'importe quel bureau de poste.

Quel jour dois-je renvoyer les appareils photos ?

Le matériel doit être renvoyé le dernier jour de la location et être pris en charge par La Poste le jour même. Si vous êtes en retard, des frais dus au retard seront facturés (voir Conditions Générales de Location)

Que faire si je ne retrouve plus le bon retour ?

Le retour sera dans ce cas à votre charge. Il ne sera pas fourni de nouveau bon de retour.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?
Vous pouvez nous contacter en adressant un mail à l’adresse suivante : contact @ des-clics-photos.fr ; nous serons heureux d’y répondre.