FAQ / Déroulement d'une commande

Comment puis-je passer commande auprès de Des Clics Photos ?

Vous avez la possibilité de commander en ligne sur le site de Des Clics Photos. Tous nos produits sont disponibles directement sur notre site, de la location polaroid à la location d'une imprimante photo.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour passer commande.
La dernière possibilité : la validation d'un devis suite à une demande particulière.

Quels documents dois-je fournir pour que ma commande de location soit validée ?

Une fois votre commande enregistrée, il faut qu'elle soit validée.
Nous attendons donc de votre part :
- le règlement intégral de la commande de location
- le chèque de caution pour la garantie du matériel (chèque non encaissé)
- une copie de votre carte d'identité (ou extrait K-Bis de moins de 6 mois pour les entreprises)
- un justificatif de votre domicile (uniquement si livraison à domicile)
En cas de remise en mains propres, vous pourrez nous remettre ces documents au moment du retrait du matériel dans nos bureaux de Marseille.

Comment savoir si ma commande est validée ?

Dès réception et contrôle des documents reçus, nous vous informons par mail que votre commande de location de matériel photographique est validée. Vous recevez ce mail instantanément. Vous pouvez également vous rendez sur notre site dans la rubrique "Mon Compte" pour visualiser le statut de votre commande.

Quand expédiez-vous le matériel ?

Vous êtes prévenu par mail dès que nous confions votre commande à notre transporteur. Il faut généralement compter 48h en moyenne pour que la livraison soit effective. Un lien de suivi du colis vous est communiqué par mail afin d'être informé en temps réel de la localisation de votre commande.

Quand faut-il que je renvoi le matériel  photo en location ?

La date de fin de contrat est indiquée sur votre bordereau de livraison ainsi que sur votre facture en ligne. Il s'agit de la date à laquelle le colis de retour doit être déposé en bureau de poste.