FAQ sur la location du Fujifilm instax square SQ10

Comment fonctionne le Fujifilm instax square SQ10 ?

Cet appareil photo numérique fonctionne comme un compact numérique. Il enregistrement les prises de vue directement sur carte mémoire. Vous pouvez donc récupérer les fichiers numériques de cet appareil photo hybride.
Il est ensuite possible de sélectionner les photos et de les imprimer directement depuis l'appareil photo en y intégrant du papier instantané spécial prévu avec la location Instax square. Depuis l'écran tactile de l'appareil, choisissez les meilleurs clichés à imprimer. Vous pouvez aussi les dupliquer, ce qui est très pratique pour les photos de groupe.

Qu'est ce qui est compris dans le prix de location ?

Le prix de la location de l'appareil photo polaroid numérique comprend :
- la fourniture de l'appareil photo instax square SQ10 chargé, avec sa batterie, son chargeur, les cables de déchargement et une carte mémoire de 4Go,
- la copie des photos sur DVD que nous vous envoyons après réception du matériel sur demande,
- la mise en ligne de vos photos sur une galerie photos en ligne avec accès restreint et sécurisé.
Tout est fait pour vous faciliter l'utilisation du matériel.

Comment peut-on imprimer les photos de l'instax square SQ10 ?

A l'aide de l'écran LCD présent sur le Fujifilm instax square, vous sélectionnez la photo à imprimer.
Cliquez ensuite sur le bouton 'print' : la photo s'imprime instantanément. C'est très simple et rapide

Quelle est la durée d'autonomie de l'appareil ?

L'appareil photo Fujifilm instax square est prévu pour imprimer une centaine de photos depuis la batterie.
Pour un nombre de photo plus élevé à l'impression, nous vous conseillons de réaliser les impressions des photos avec l'appareil branché sur secteur, ou de louer des batteries supplémentaires.
Vous pouvez également opter pour un trépied et laisser ainsi l'appareil photo Fujifilm instax square constamment branché. Cela vous évitera des soucis d'autonomie.

Combien d'impression photos peut-on faire ?

L'autonomie batterie prévoit 100 photos à l'impression, mais vous pouvez enregistrer numériquement autant de photos que vous le souhaitez. Tant que ça rentre sur la carte mémoire...
Vous pourrez en réaliser beaucoup plus si vous les faites avec l'appareil branché sur secteur, ou changez la batterie avec une autre louée en supplément.
Nous conseillons cependant des temps de repos à l'appareil Fujifilm instax square afin qu'il ne chauffe pas trop et que vous ne soyez pas en bourrage papier.

Quel est le temps d'impression ?

L'impression dure 10 secondes environ. Pendant ce temps-là l'appareil est monopolisé et vous ne pourrez donc pas continuer à faire vos prises de vues.

Est-ce du véritable papier instantané?

Oui. Le papier utilisé est le papier Instax square développé par Fujifilm, à marge blanche. La taille de la photo hors cadre, est de 6,2 cm x 6,2 cm. Il s'agit d'une format carré. La marge blanche présente en dessous vous permet de personnaliser la photo ou d'écrire un petit mot sympa.

Quelles sont les options de cet appareil photo ?

L'appareil photo Fujifilm instax square permet également de nombreux réglages comme des coloris vintage, sépia, des effets fisheye, des effets de découpe d'image... à vous de choisir l'option qui vous convient le mieux. Vous pouvez imprimer la date.

Pourquoi louer cet appareil ?

Tout d'abord parce qu'il est très rare sur le marché et fera donc le buz lors de votre évènement, tant par son design que par sa technologie hors norme.
Vous aurez ensuite l'avantage d'avoir la sauvegarde numérique des photographies et de pouvoir imprimer les clichés en live lors de votre soirée, avec une excellente qualité photo.


Vous pouvez nous contacter en adressant un mail à l’adresse suivante : contact @ des-clics-photos.fr , nous serons heureux d’y répondre.