Affichez vos polaroid sur un mur

Un mur de photos polaroid

Cette animation polaroid est idéale avec un appareil photo instantané. Trouvez un thème précis et collez les photos polaroid bien alignées sur un mur pour que chacun puisse voir les réponses des autres. Suivant un thème bien précis, chacun écrit sur sa photo sa réponse.

Par exemple, vous pouvez demander :

- quel artiste aurais-tu aimé être ?

- quel métier aurais-tu voulu exercer ?

- un souvenir avec les mariés ?

- ton lieu préféré ?

- ton plat préféré ? ...

Mur de photos polaroid

Pourquoi les invités aiment le mur polaroid

Cette animation est très ludique et plait énormément. Elle met tout le monde au même niveau. Les prises de vues sont identiques et les gens ont un sentiment d'appartenance à un groupe qu'ils forment avec les autres personnes présentes sur le mur polaroid, même s'ils ne se connaissent pas forcément.

C'est donc une bonne animation pour mettre en valeur la cohésion et l'esprit d'équipe. De par son coté attractif et étonnant le polaroid séduit les gens qui posent facilement devant l'objectif en attendant leur cliché.

C'est un bon exercice pour une animation d'entreprise. Chacun va vouloir visualiser les clichés des autres. De la bonne hurmeur et de la cohésion d'équipe seront au rendez-vous.

De la décoration de mur par des photos

Vous souhaitez décorer votre maison avec vos photos ? Fini les murs blancs et le simple cadre photo posé sur la commode, réalisez un mur de photos pour une décoration d’intérieure 100% personnalisée ! Vous pourrez ainsi revivre vos souvenirs de familles ou de vacances tous les jours. Découvrez nos conseils et idées pour réaliser votre propre mur de photos décoration ou mur de cadres et lancez-vous !

Avant de vous lancer dans le choix de vos photos, réfléchissez à la disposition de vos clichés : de façon linéaire, mélangée, homogène ou avec des formes différentes ? Ensuite, choisissez l’ambiance que vous souhaitez donner à votre maison et  le thème des photos que vous allez exposer. Pensez également à la colorimétrie. On peut imaginer un mur avec des clichés plutôt virant sur le sépia, ou des lumières très vives...

Il y a aussi l’option guirlande photo avec des photos instantanées argentiques. Sélectionnez vos tirages, imprimez-les dans le format que vous souhaitez format classique instax ou rétro vintage puis suspendez-les sur une petite cordelette avec des pinces.

Les produits en location que nous vous conseillons :

// Location du Fujifilm instax 210 pour des photos larges et uniques sur véritable papier polaroid

// Location du Fujifilm instax mini pour des petites photos instantanées format carte de visite

// Location du polaroid d'époque 636 close-up pour des photos aux tonalités vintage