Utilisation des instax square en évenement

Publié le : 20/04/2018 14:38:49
Catégories : Nos clients à l'honneur

Utilisation des instax square en évenement

Le tout nouvel appareil photo hybride de Fujifilm pour sa gamme instax se nomme le Fujifilm instax square SQ10. Il se décline en couleur noire (la plus répandue) et en blanc. Tout comme pouvait le faire l'appareil Polaroid Z340, l'instax square est capable d'enregistrer toutes vos photos sur une carte mémoire pour ensuite pouvoir vous les restituer en version numérique. Vous pourrez ainsi les partager sur les réseaux sociaux par exemple, en tagant vos plus beaux clichés.

Là ou Fujifilm innove, c'est que cet appareil photo moderne offre la possibilité d'imprimer sur du véritable papier photo instantané de référence Fujifilm instax square. Il s'agit d'un format photo carré de 6,2cm de coté, avec une marge blanche autour pour pouvoir personnaliser la photographie ou écrire un message sur la photo. On reste dans sur un papier photo instantané avec une marge blache tout autour. Le dos est noir et blanc, comme sur les photos Polaroid des appareils 60 et SX-70.

Lancement de la location du Fujifilm instax Square

Nous avons lancé en début d'année 2018 la location de cet appareil photo pour le plus grand bonheur de nos clients. Pour le moment le retour est très positif, car les clients apprécient cette double compétence numérique et argentique. Ils ont l'impression de ne plus gacher le papier.

L'application en mariage est également très intéressante car vous pouvez imprimer plusieurs fois la même photo. Ceci permet de contenter tout le monde et de partager les mêmes clichés.

Le Fujifilm instax Square est également très intéressant pour les évènements d'entreprise. Pensez à l'utilisation pour des lancements de produits, des inauguration ou tout simplement pour de l'évènementiel interne.

Instax square en prestation

Sachez également que l'imprimante Fujifilm instax share SP-3 peut imprimer sur ce format carré. Le fonctionnement est simple : vous télécharger l'application instax share sur votre smartphone et vous pourrez imprimer toutes les photos souhaitées, en moins de 10 secondes.

Partager ce contenu