Petit mariage entre amis, le site qui monte

Publié le : 23/01/2017 11:36:49
Catégories : Sorties produits, actualité

Petit mariage entre amis, le site qui monte

Futurs mariés facilitez vous la vie !

Vous êtes dans le plein boom de vos préparatifs et vous vous demandez comment faire prendre connaissance de votre avancement, des informations sur le déroulé du mariage ou tout seulement fournir un plan et des horaires à tous vos invités ? Nous avons trouvé un prestataire qui peut vous aider dans ces démarches, et vous fournir un outil qui va vous simplifier la vie.

Le site petit-mariage-entre-amis est un site mariage qui vous aide à organiser vos préparatifs de mariage et surtout vous permet de communiquer vite et facilement avec tous vos invités sans les déranger à coup de mail, d’appel téléphonique ou de SMS.

 

Petit Mariage entre Amis, c'est :

- Un site offert rien que pour vous, avec un lien personnalisé qui vous sera dédié. Gratuit et totalement prêt a l'emploi, avec des fonctionnalités bien pensées pour permettre aux futurs mariés débordés de préparer au mieux leur jour J : de la liste de mariage au partage de photos, vidéos et playlists en passant par la géolocalisation, la confirmation de présence, le calendrier...

- Une plate-forme ludique qui a pour seconde vocation un petit réseau social entre invités d’un même évènement. Les échanges peuvent permettre du covoiturage, des fiches profils, un arbre généalogique.

- Une jolie vitrine en ligne qui permet aux couples de mettre en ligne toutes sortes d’informations avant, pendant et après le mariage. Ils pourront par exemple y partager des photos du mariage ou encore des petits messages pendant leur voyage de noce.

et bien d'autres choses encore...

Parmi les fonctionnalités développées sur ce site de mariage, on peut citer la confirmation de présence. Chaque invité peut se connecter au site et indiquer s’il viendra, seul ou accompagné, et s’il participera à tous les évènements : cocktail, mairie, église, soirée…

La fonction d’hébergement est également très utile. Les futurs époux peuvent indiquer à leurs invités venant de loin, une série d’adresse d’hôtels, chambre d’hôte ou autres location pour passer une nuit ou plusieurs jours dans le cadre du mariage.

Enfin, le blog vous permettra de partager vos questionnements, vos décisions concernant les préparatifs et de mettre en ligne les photos de votre quotidien. Les invités en seront accro !

 

A l’heure des réseaux sociaux et du tout numérique, le site Petit Mariage entre amis deviendra vite un indispensable pour vous, futurs mariés.

 

 

Partager ce contenu