Outils indispensables pour témoin de mariage

Publié le : 27/01/2020 10:01:55
Catégories : Sorties produits, actualité

Outils indispensables pour témoin de mariage

Lors d'un mariage, tous les yeux sont rivés sur la mariée. Mais il ne faut pas oublier que les témoins et les demoiselles d’honneur seront également au centre de tous les regards. Ils doivent donc se préparer pour être à leur meilleur niveau le Jour J.

Historiquement, les témoins de mariage sont responsables de passer les derniers jours avant le mariage avec la mariée, nuit et jour, et se chargent de l’escorter à la cérémonie afin que personne ne puisse la voir avec l'évènement et éviter une situation génante. Les robes de demoiselles d’honneur sont très semblables à la mariée avec l’intention de tromper les mauvais esprits. De nos jours, tout est moins superstitieux et vous trouverez des robes de demoiselles d’honneur bleues et de toutes les couleurs et de tous les styles imaginables. Mais la vôtre, en tant que demoiselle d’honneur en chef, devrait être un peu plus spéciale. Voici comment choisir la robe parfaite.

Si votre amie vous demande de faire partie de son mariage en tant que demoiselle d’honneur, considérez cela comme un immense honneur. En tant que demoiselle d’honneur ou demoiselle d’honneur, en plus d’avoir un bal, vous êtes obligé d’aider la mariée avec un certain nombre de choses avant le mariage, pendant le mariage, et après le mariage.

Le choix de la tenue de témoin de mariage

D’innombrables mesures doivent être prises avant le mariage. Voici les choses à faire avant le mariage. Robe de demoiselle d’honneur – C’est essentiel. En tant que demoiselle d’honneur, vous serez responsable d’acheter votre robe et vos accessoires. Dans certains cas, la mariée fait le choix sur le style et la couleur de la robe requise. Dans d’autres cas, la demoiselle d’honneur pourrait aider au processus de sélection. Fête des poules – Aider à planifier, payer et assister à la fête des poules. La demoiselle d’honneur est habituellement responsable de cet événement, mais toutes les demoiselles d’honneur peuvent contribuer au coût et à la planification.

Choisissez votre tenue en accord avec la robe de la mariée

Si la mariée a choisi une robe de mariée simple, alors la robe de la demoiselle d’honneur en chef devrait également être sur le côté simple. Si la mariée a choisi une robe de mariée en dentelle élaborée, alors la robe de demoiselle d’honneur en chef peut également être plus complexe et élaboré. La dernière chose que vous voulez est d’éclipser la mariée, il est donc important de savoir comment sa robe sera. Très probablement, la mariée vous demandera de l’accompagner à ses essayages afin que vous puissiez jeter un coup d’oeil à sa robe.

Choisissez en fonction de l’heure du jour J et de la saison

Comme dans le cas de tous les autres invités, vous devriez choisir votre robe en fonction de l’heure de la journée et de la saison. De cette façon, vous vous habillez correctement, confortablement et en ligne avec le reste de la fête de mariage. si vous assistez à un mariage le matin, la robe devrait être sous les genoux et si elle est dans l’après-midi ou le soir, elle devrait être longue. Longues robes de soirée sont les meilleurs pour les mariages d’hiver et moyennes à courtes robes sont très bien pour les mariages d’été. Bien sûr, ce sont juste des règles générales, mais pourrait vous aider à décider de la robe si vous n’êtes pas sûr.

Choisissez la bonne couleur

C’est une bonne idée de demander à la mère de la mariée quelle couleur elle portera pour que vous ne vous engueuliez pas. Il est également utile de savoir quelles sont les couleurs du mariage, par exemple, vous pourriez porter une robe bleu bébé si les couleurs sont pastel ou une robe bordeaux si les couleurs sont tons bijoux. Et assurez-vous de demander à la mariée au sujet de la couleur des robes de demoiselles d’honneur, afin qu’il n’y ait pas de choc là non plus. Si elle choisissait des robes de demoiselle d’honneur rouges, vous pourriez porter une teinte différente de rouge, par exemple.

Le rôle du témoin de mariage pour les préparatifs de mariage

Participation à des événements avant le mariage

Avant le mariage, il y a un certain nombre d’événements auxquels il faut assister. S’il y en a un, assistez à la fête de fiançailles. Il est nécessaire d’être à la répétition de mariage et dîner de répétition.

Cadeaux de mariage et de mariés

Discutez avec les autres demoiselles d’honneur pour choisir les cadeaux de mariage et de mariage. Choisissez un budget et respectez-le pour éviter les dépenses excessives.

Aide à la planification du mariage

Si la mariée demande de l’aide pour des invitations, des décorations, des dégustations de gâteaux ou d’autres choses associées à la planification du mariage, dites-lui combien vous pouvez l’aider et quand. Ne vous engagez pas à tout si vous n’avez pas le temps.

Le rôle du témoin de mariage pendant le mariage

Ces articles sont des choses que vous pouvez vous attendre à prevoir le jour du mariage pour aider à garder la mariée calme, bien paraître, et organisé.

Trousse d’urgence

La mariée a tellement de choses à l’esprit qu’elle n’a pas à s’inquiéter de transporter une trousse d’urgence. La trousse d’urgence devrait contenir du maquillage pour faire les retouches nécessaires, du fil dentaire, des épinglettes de sécurité, de l’aspirine, un téléphone portable et d’autres choses essentielles pour aider la mariée en cas d’urgence.

Une Playlist pour la danse

L’une des meilleures parties d’un mariage est de pouvoir se libérer à la réception et s’amuser. Alors que la plupart des invités ont la possibilité de danser, en tant que demoiselle d’honneur, on s’attend à ce que vous soyez les gens du parti optimiste. Alors, allez sur la piste de danse et dansez. Vous ne serez pas seul car les garçons d’honneur sont aussi responsables de la danse.

Partager ce contenu