Pour la sortie du film On voulait tout casser, réalisé par Philippe GUILLARD, plusieurs salles de cinéma en France ont pu profiter des services de location de Polaroid by Des Clics Photos, avec un service clé en mains.
Des photos instantanées distribuées
Des photos ont ainsi pu être distribuées dans des pochettes réalisées pour l'occasion. TNT est partenaire de ce film et donc apparait sur les pochettes. Les invités triés sur le volet, ont pu repartir avec une photo instantanée en cadeau.
On voulait tout casser, c'est avant tout un film autour de l'amitié, avec dans les rôles phares : Kad Merad, Charles Berling, Benoit Magimel et Vincent Moscato. La sortie officielle était le 3 Juin 2015.
Des Clics Photos a réalisé la logistique, la fabrication des pochettes, la fourniture des appareils photos et des films nécessaires à la bonne réalisation de cette opération.