Location Fujifilm instax mini pour une fête anniversaire

Publié le : 16/03/2016 08:59:44
Catégories : Nos clients à l'honneur

Location Fujifilm instax mini pour une fête anniversaire

Fêter un anniversaire : location Fujifilm instax mini

Nous partageons aujourd'hui une fête anniversaire d'une petite fille qui vient d'avoir 6 ans. Comment occuper les enfants à cet âge là ? On sait très bien qu'il est assez compliqué d'intéresser pour un long moment les enfants. Aussi nous allons essayer de vous donner quelques bonnes idées d'animation pour l'anniversaire d'un enfant, autour de la photo polaroid bien sûr. Il vous suffit pour cela de louer un polaroid de votre choix.

Une chasse au trésor en photo polaroid

Animer une chasse au trésor n'est pas chose facile. Aussi avec la location Fujifilm instax mini, nous vous conseillons de réaliser quelques clichés d'objets symboliques présents dans votre appartement ou votre maison. Le but du jeu durant la fête d'anniversaire, sera de laisser les photos à disposition des enfants, et selon un ordre précis, afin qu'il trouve l'objet correspondant à la photo polaroid, et qu'un nouvel indice soit désigné. Il ne vous restera plus qu'à déterminer un lot pour le trésor et à le prendre en photo avec le Fujifilm instax mini, pour que les enfants soient guidés pour la recherche du trésor final.

Un concours de grimace ou de sourire en photo polaroid

Proposez à vos chères têtes blondes de poser "officiellement" pour un concours de grimace, un concours de déguisements ou entre tout simplement une pose entre copains et copines. Vous verrez que cela plait énormément et que les enfants adorent se voir en photo. Un thème et c'est parti ! A vous d'appuyer sur le bouton déclencheur pour donner vie à ces moments précieux de complicité et d'amusement.

location polaroid fête anniversaire

Des photos polaroid à distribuer aux enfants

Quel bonheur pour les parents de découvrir les photos polaroid qui ont été prises durant la fête d'anniversaire. Et quel souvenir aussi ! Prenez donc le temps de bien réaliser vos photos instax mini pour en glisser quelques unes dans les petits sachets généralement distribués aux enfants en fin de fête. Ces photos seront sans doute conservées précieusement par les parents, ou affichées sur le frigo dans chaque maison.

Louer Fujifilm instax mini pour de petites photos polaroid

Pourquoi louer le Fujifilm instax mini pour une fête d'anniversaire enfant ? Parce que c'est sans doute le plus facile à utiliser. Pas de problème de cadrage, pas de réglages particuliers. Il suffit de cadre, appuyer sur le bouton déclencheur, et votre petite photo sortira instantanément. Le petit format de photo est aussi pratique car facile à conserver. Ce format de photo est idéal pour le portrait. Amusez-vous à faire un portrait de chaque copain ou copine. Essayez aussi de faire une photo de votre enfant avec chaque invité.

Partager ce contenu