Le Polaroid OneStep+ en version blanche et bleu

Publié le : 15/03/2019 10:02:33
Catégories : Sorties produits, actualité

Le Polaroid OneStep+ en version blanche et bleu

Courant 2018, Polaroid Originals a lancé une version améliorée de son appareil photo instantané Polaroid One Step 2, en mettant sur le marché le Polaroid OneStep+. Tout d'abord en design exclusivement noir, la marque décline aujourd'hui le produit en blanc et en bleu ciel. De quoi laisser le choix au conommateur d'obter pour le design qui lui correspond. Cet appareil photo permet une connection en bluetooth à un appareil photo pour mieux contrôler la prise de vue.

Polaroid est l'exemple même d'une marque mythique qui à sa seule écoute évoque le vintage et un certain côté nostalgique... Par ses deux nouveaux design d'appareils, très lisses, la firme surfe sur ce coté rétro, très à la mode en ce moment.

Quelles sont les fonctionnalités du Polaroid OneStep+

À quelques détails près, le Polaroid OneStep+ reprend les mêmes fonctionnalités que son petit frère le OneStep2. L'appareil photo est vendu tout d'abord avec sa coque noire, et aujourd'hui toute blanche ou bleu ciel. On trouve toujours le bande multicolore, emblème représentatif de la marque. Il arbore un viseur en excroissance et possède un levier pour basculer entre un objectif dédié aux prises de vues lointaines et un objectif pour le portrait dont la distance de mise au point a été abaissée à 30 cm.

Le Polaroid OneStep+ est un nouvel appareil photo instantané avec de nombreuses opportunités pour prendre du plaisir dans la photographie argentique. Le OneStep+ se connecte à l'application Polaroid Originals via la technologie sans fil Bluetooth®, vous permettant d'accèder à six fonctionnalités créatives. Découvrez les fonctions de double exposition et de « light painting » avec un temps d’exposition très long pour capturer les mouvements des couleurs et de la lumière devant l’objectif.

Vous pourrez également contrôler votre appareil photo Polaroid OneStep+ avec le déclencheur à distance et le mode manuel. Une lentille gros plan additionelle vous permet d'obtenir des portraits encore plus nets, encore plus beaux. Cette fonctionnalité s'avèrera plutôt pratique, surtout si vous voulez faire une photo de groupe sans forcément que ça fasse un style selfie . Il suffira de placer le Polaroid OneStep + au bon endroit et de vous placer devant. Pour faire la photo, une pression sur votre smartphone depuis l’Application, et la photographie sera lancée. Le résultat apparaitra sur papier instantané en quelques minutes seulement.

Le flash puissant, comme il se faisait autrefois, permet une prise de vue réussie en toute occasion. L’appareil se recharge via un câble USB et sa batterie affiche une autonomie de soixante jours. Il faudra bien évidemment penser à faire votre réapprovisionement de film pour pouvoir utiliser votre appareil le plus longtemps possible.

Donc pour résumer, vous aurez la possibilité sur le Polaroid OneStep+ de :

>> Créer des photos nettes et détaillées à partir de 30 cm de distance.
>> Utiliser votre téléphone comme un déclencheur à distance pour être toujours dans le cadre au bon moment.
>> Capturer deux photos dans un seul cadre et créer des compositions vraiment magiques.
>> Transformer votre flash pour du light painting,
>> Prendre le contrôle sur votre appareil, l'ouverture, la vitesse d'obturation, l'intensité du flash et l'éjection des photos.
>> Prendre une photo en un claquement de doigts, en sautant dans une piscine, ou en faisant aboyer votre chien.

Partager ce contenu