Le mariage tendance Wood en 2019 !

Publié le : 23/01/2020 14:06:01
Catégories : Sorties produits, actualité

Le mariage tendance Wood en 2019 !

Appelez-nous des romantiques désespérés, mais il n’y a presque rien d’aussi enchanteur qu’un mariage dans les bois. Imaginez! L’odeur des pins, les oiseaux qui gazouillent au-dessus de la tête, la lumière du soleil qui atteint la cime des arbres... Entouré de toute cette nature, comment ne pas être totalement rêveur ? Bien sûr, il y a peut-être quelques choses à considérer comme la location, le transport, peut-être un peu d’insecticide… Mais ça ne nous dissuadera pas de la romance de tout ça. Si vous envisagez un mariage en forêt, reposez-vous en sachant qu’il y en a d’autres qui l'ont fait avant vous et l’ont fait sans accroc!

La plupart des mariées veulent que leur journée de rêve soit parfaite. Le bon endroit, la robe parfaite, les décorations, les fleurs, tout ! Attention cependant à ne pas dépasser votre budget, car collés uns à uns, tous les postes de côut de votre mariage peuvent vite vous faire basculer du mauvais coté. Nous vous conseillons d'optimiser les coûts et de créer quelques pièces originales pour votre mariage et la réception. Faire quelques projets de bricolage pour votre jour de mariage peut être amusant et excitant. Vous pouvez les adapter à la taille exacte et la couleur de votre choix pour un look agréable et cohésif.

Une décoration en bois pour un mariage tendance Woody nature

Réaliser quelques éléments de décoration de votre mariage ne doit pas être difficile. N’hésitez pas à déléguer du travail ou à embaucher un planificateur de mariage pour tout garder sur la bonne voie et pour saisir tous les petits détails. Beaucoup de mariées aiment l’idée d’un mariage rustique. L’incorporation d’éléments en bois, de fleurs aux tons pastels, de draps et peut-être quelques touches occidentales peuvent créer un environnement fantastique dans lequel avoir votre cérémonie. Les décorations rustiques sont abondantes et relativement faciles à faire.

mariage woody nature

Les articles de menuiserie ne sont pas seulement beaux; vous pouvez les créer! Pour les projets de décoration de mariage bricolage, tout ce que vous avez besoin est le coût des matériaux qui implique généralement beaucoup de bois ou de palettes dont vous avez besoin, peinture ou teinture de bois, et puis des touches décoratives telles que des photos, des fleurs, etc. Attention lors de la coupe, soyez prudent lorsque vous sciez ou martelez. Faites vous aider. L’utilisation de pratiques sûres de travail du bois donnera des créations étonnantes pour votre journée spéciale.

Une des décorations de mariage les plus simples à faire est le centre de tables. Des bougies ou des fleurs peuvent être utilisées dans les pots selon vos préférences, et vous pouvez attacher les jantes avec des cordes, de la ficelle, ou d’autres touches rustiques pour un cadre magnifique.

Une autre grande pièce maîtresse que vous pouvez faire est un marque place ou marque table. Tout ce que vous avez besoin sont quelques morceaux de bois coupé à la taille que vous souhaitez. Vous pouvez planter des roses, de petits arbres, des plantes à feuilles, ou d’autres variétés de fleurs pour une touche spéciale pour chaque arrangement de table. Les boîtes peuvent avoir un numéro peint sur eux, ou attaché avec des étiquettes, de sorte que les invités savent quel numéro de table chacun est.

Mariage tendance woody

Un autre décor rustique que vous pouvez rapidement réaliser est de faire des panneaux d’entrée, d’accueil ou d’horaire en bois. Vous pouvez faire des panneaux pour à peu près n’importe quoi. Des affiches mignonnes en bois avec « mariée » et « marié » peuvent être fabriquées et accrochées au dos des chaises du couple pour la réception. Essayez de peindre un joli « accueil » au pochoir sur des planches ou des palettes, mettez à l’avant pour vos invités à leur arrivée. Certains utilisent des palettes pour peindre l’horaire, comme la cérémonie de 16 h, la réception de 17 h, etc. Acheter ces signes personnalisés est très cher et faire votre propre est beaucoup plus abordable, et vous pouvez décider de la police que vous voulez pour vos signes.

Un autre beau bricolage rustique que vous pouvez faire est un arc, auvent, ou autel alternatif dans lequel dire vos vœux. Vous pouvez créer de grandes portes ou une porte pour un « autel » unique que vous pouvez orner de fleurs ou de bougies. Une petite pergola ou auvent peut être mis en place avec seulement quelques morceaux de bois et décoré avec des lumières ou des fleurs pour un endroit spécial pour se marier sous ou devant. Ces arrière-plans touchants sont un point focal pour vous et votre conjoint et vos invités. Il peut être aussi orné ou aussi simple que vous le souhaitez.

Dire « je le fais » est le moment d’une vie. Votre journée sera belle quoi qu’il arrive. Créer votre décor DIY vous permettra de profiter de la planification et le processus de création, et il peut également aider votre budget. Demander à vos demoiselles d’honneur ou aux membres de votre famille de l’aide dans vos créations est recommandé, et beaucoup aimeraient aider à contribuer aux noces à venir d’un beau couple.

Partager ce contenu