C'est reparti pour les animations polaroid dans les bars français pour la marque J&B. Le lancement de son whisky parfumé au miel : J&B Honey suit son cours et fait le buz dans les soirées festives.
De nombreux polaroid modernes sont distribués, personnalisés aux couleurs de la marque, et diffusant un hashtag de partage pour les réseaux sociaux.
Des animations polaroid ont été réalisées dans de grandes villes de France comme Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Nantes, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Lille...
Un mot clé en partage pour les réseaux
La marque a utilisé le mot clé #ruchehour pour communiquer sur ses évènements. Les participants ont ainsi pu diffuser leurs visuels et photos prises pour diffuser en masse sur les réseaux sociaux et communiquer sur la marque.
Des polaroid personnalisés
Les photos réalisées avec le Fujifilm instax mini ont été personnalisées au fur et à mesure par les hotesses présentent sur les lieux des évènements. Un sticker produit par Des Clics Photos a été collé pour permettre de communiquer sur la marque et notamment sur #ruchehour. Une belle idée qui ne manquera pas d'être reprise par d'autres marques...