L'instax square en mode mariage

Publié le : 05/09/2017 16:43:35
Catégories : Nos clients à l'honneur

L'instax square en mode mariage

Nous avons le plaisir de partager avec vous l'expérience de location d'une cliente qui nous a réservé l'appareil photo instantané hybride : le Fujifilm instax square, pour le mariage d'un couple d'amis qui s'est déroulé au Canada. Au départ assez septique sur le concept de l'hybride, notre cliente a vide compris l'intêret d'avoir un appareil photo à double compétence pour un mariage.

En effet, le Fujifilm instax square SQ10 présente l'avantage d'enregistrer automatiquement les prises de vues sur carte mémoire. On peut ainsi les partager après l'évènement sur clés usb ou autre galeries en ligne facilement accessibles. Le deuxième avantage est que l'appareil photo fait office d'imprimante. Mais attention, pas sur n'importe quel papier photo. Sur un papier photo instantané, épais, à marge blanche, spécialement développé par Fujifilm pour cet modèle d'appareil. Le film en question s'appelle "instax square", dû à son format de photo carrée de 6,2 x 6,2cm.

location instax square mariage

Location du Fujifilm instax square pour un mariage à la mode canadienne

C'est donc du coté de Montréal que l'un de nos Fujifilm instax square s'est envolé, soigneusement protégé pendant le long trajet d'avion. Notre cliente avait réservé d'autres accessoires chez nous, et tout préparé : le livre d'or vierge, les feutres spéciaux, le scotch double face et bien évident l'appareil instax square avec une soixantaine de photos.

Les futurs mariés avaient loué pour l'occasion une grande demeure dans laquelle ils ont organisé leur cérémonie d'office en extérieur.

Les invités se sont très vite amusé à venir poser devant d'autres invités ou en selphy pour immortaliser cet évènement et garder un souvenir de leur participation. Chacun a ainsi pu coller sa photographie instantanée sur le livre d'or et y laisser un petit mot parfois émouvant, parfois emprunt de rigolade, aux nouveaux mariés.

location livre d'or instax square

Partager ce contenu