L'imprimante DNP DS620 enfin en location

Publié le : 22/04/2015 09:20:42
Catégories : Sorties produits, actualité

L'imprimante DNP DS620 enfin en location

Des Clics Photos vous propose un nouveau produit en location : louer une imprimante photo haute cadence, la plus rapide du marché. Avec pas moins de 10 secondes pour un format 10x15 cm, cette imprimante photo DNP DS620 sera votre outil de prédilection pour des séances de photocall et impression de photos sur site.

Une nouvelle imprimante haute cadence en location

Parmi les nombreux avantages de cette machine, on trouve sa compacité, sa possibilité d'imprimer différents formats sur le même papier, et surtout la fonction de rembobinage qui vous permet de conserver le consommable entre différentes prestations.

Location imprimante photo dnp

Quelques avantages de la DNP DS620

  • Economie d'énergie et de papier

    Le mode veille permet une économie d'électricité, et le mode rembobinage optimise la consommation de papier.

  • Fiabilité des impressions

    Grace à son expérience dans les imprimantes à sublimation thermique, DNP est une marque leader du marché et offre pour toutes ses machines une durée de vie prolongée.

  • Innovation technique

    C'est une des rares imprimantes à proposer des impressions multiformats, de nouveaux formats comme les photos carrés de 15x15 cm et le choix d'un vernis sélectif. 

  • Grand choix de formats d'impression

    La grande flexibilité de la DNP DS620 en termes de formats de photos ouvre un large choix de possibilités de 5x15 à 15x20 cm. La nouvelle fonction de rembobinage vous permet de proposer facilement des formats multiples à partir de n'importe quel support.

    La DS620 produit des couleurs ultra nettes sur le papier photos Fotolusio Premium Digital. Sur le même support, vous avez le choix entre une finition brillante ou mate pour répondre au mieux à vos besoins.

  • Rapidité d'impression

    Grâce à son haut rendement, la DS620 peut produire jusqu'à 400 tirages à l'heure. La première photo s'imprime en 10 secondes seulement, puis il faut compter environ 8,9 secondes par photo. Cela fait du nouveau modèle phare de DNP l'une des imprimantes professionnelles les plus rapides du marché.

Attention, cette imprimante photo ne fonctionne qu'avec une ordinateur ou mac relié.

Partager ce contenu