Edition spéciale Impossible 600 Eley Kishimoto

Publié le : 07/03/2017 11:35:45
Catégories : Sorties produits, actualité

Edition spéciale Impossible 600 Eley Kishimoto

Produit en collaboration avec une maison de design anglaise, du nom de Eley Kishimoto, le tout dernier film instantané sorti par la marque Impossible Project est spécialement dédié aux appareils photos instantanés Polaroid de type 600 et au tout nouvel appareil photo Impossible I-1. Cette édition spéciale de la pellicule Impossible 600 est une version en noir et blanc qui affiche des motifs de bordures comme des flash dessinés en noir sur fond blanc ou en blanc sur fond noir. L'agence de design a d'ailleurs intitulé ce motif "flash". L'un se mèle à l'autre. Il s'agit d'un design très moderne qui donne à la photographie un coté fun et original.

Cette maison de création est depuis les années 90 spécialisée dans les design adaptés à la mode mais également à l'univers de la moto. Comme quoi un modèle peut se décliner sur plusieurs secteurs sans trop de problèmes. C'est aujourd'hui la marque Impossible Project qui s'associe à Eley Kishimoto pour sortir un film Polaroid unique et en édition limitée. C'est dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...

"La photographie instantanée est un médium que nous avons toujours aimé pour sa spontanéité, et l’honnéteté de capturer des moments authentiques, non retouchés. Nous nous réjouissons de partager cette joie avec le reste du monde"
– Mark Eley, fondateur de Eley Kishimoto

Le film est disponible sur la boutique en ligne de Impossible Project au prix de 21€TTC.

film impossible 600 eley

La société Impossible est aujourd'hui la seule à produire les films instantanés pour les vieux appareils photos Polaroid. La firme s'impose de sortir au moins trimestriellement une nouveau qui permet de booster le marché de l'instantané et de faire découvrir aux photographes amateurs, comme avertis, de nouvelles façon d'imprimer l'instant sur papier glacé.

Partager ce contenu