Atelier photos de mariage

Publié le : 09/07/2014 11:31:03
Catégories : Nos clients à l'honneur

Atelier photos de mariage

Atelier photos de mariage

 

Géraldine a utilisé les services de Des Clics Photos pour son mariage. Elle nous fait partager son expérience et comment elle a pu mettre en place son animation photo.

- dites-nous en plus sur votre animation photo de mariage...
Nous avons mis en place un atelier photo, lors de l'apéritif puis à la salle des fêtes où s'est poursuivie la fête, afin de faire vivre notre livre d'or.
Pour apporter encore plus de rires sur les photos, nous avons rajouté quelques accessoires qui trainaient dans nos greniers.
Les invités ont donc réalisé ces photos, puis les ont imprimé et scotché dans notre livre d'or, et enfin, ils ont ajouté un petit mot.

animation mariage

Nous avons placé un tonneau pour y mettre les 2 appareils photos loués, le livre d'or, les stylos et le masking tape. Nous avons ajouté un joli tableau en ardoise pour expliquer les consignes aux invités. Et enfin, nous avons placé une toile de fond : 2 morceaux de tissus cousus ensemble (self tissus) !
L'un de nos petits invités (Léon, 12 ans) a tellement aimé cet atelier, qu'il l'a geré tout au long de la journée. Nous avons donc eu un responsable photo improvisé... pour le plus grand plaisir des adultes.

Nous avons utilisé pour cette animation photo 2 appareils photos numériques Polaroid Z340, 2 batteries supplémentaires (c'était parfait !) et enfin 120 papiers photos en tout (seuls 90 ont été utilisés, les autres renvoyés)

Tout le monde a adoré l'idée et tous se sont pris au jeu. Génial ! Notre livre d'or est magnifique !

livre d'or mariage polaroid

- comment avez-vous eu l’idée de tout cela ?
Ma grand-mère a réalisé un atelier photo pour ses 90 ans et tout le monde avait trouvé ça génial. Donc on a repris l'idée ! ;-) (véridique !)

animation mariage

animation mariage

- si vous deviez commenter les services Des Clics Photos
Super pro. Etant donné que l'on est livré avant la date du premier jour de location. J'ai personnellement eu un souci avec un appareil. Je n'arrivais pas à le faire fonctionner malgrè l'aide de la hot-line. Résultat : le lendemain, date du premier jour de location du coup, un nouvel appareil était livré. Parfait !

Merci à Géraldine pour sa gentille participation à notre blog. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Droits photos : Géraldine J.

animation mariage

Partager ce contenu