Animation polaroid pour les vedettes de Paris

Publié le : 20/06/2016 15:40:37
Catégories : Animation photo

Animation polaroid pour les vedettes de Paris

Paris au mois de Juin c'est en général signe de ciel bleu et de soleil estival. Malheureusement cette année, le temps n'est pas au rendez-vous et la Seine a même débordée. En effet, tous les bateaux ont été interdits de navigation un certain temps car le risque était assez fort. Ceci dit, nous avons quand même pu honorer les 4 dates prévues pour une animation polaroid au pied de la tour Eiffel à Paris.

Une animation polaroid en guise d'offre promotionnelle

Notre photographe polaroid en place sur Paris avait pour mission de photographier les touristes qui le souhaitaient pour pouvoir leur offrir une photo polaroid et une offre commerciale pour les 40 ans des vedettes de Paris.

Des hotesses ont accompagné notre photographe polaroid tout au long de son trajet de rencontre avec les gens. Du trocadero au champs de mars, les touristes et parisiens présents ont pris plaisir à poser devant l'objectif du Fujifilm instax 210 et sont repartis avec leur photo polaroid personnalisée.

L'animation polaroid a l'avantage d'éveiller la curiosité de chacun et de pouvoir proposer une photo immédiate sur l'instant. L'instantané, c'est cela qui plait ! Pas besoin d'attente, pas besoin de temps d'impression ou de manipulations compliquées de la part du photographe professionnel. La photo est là et apparait tout de suite. Prête à être donnée.

Avec l'affluence des supporters de l'Euro 2016, notre photographe n'a eu aucun mal à réaliser ses clichés. Au total plus de 500 photos par jour ont ainsi pu être réalisées et distribuées.

Un bon moyen de communication pour les Vedettes de Paris.

L'atout de la photo polaroid

Pour cette animation photographique, la photo a servi de moyen d'échange contre une remise pour un tour sur la Seine avec les vedettes de Paris. Les gens devaient présenter leur photo polaroid et une hotesse remettait le bon de remise. La photo a pu être conservée pour chaque touriste bien évidemment.

Animation polaroid paris

Distribution polaroid paris

Partager ce contenu