Appareil Fujifilm Instax Mini Evo

Appareil Fujifilm Instax Mini Evo

199,90 €
TTC
Livraison sous 48h

Appareil photo instantané hybride Fujifilm Instax mini Evo

Partagez les beaux moments de la vie avec l'Instax Mini Evo de Fujifilm . Cet appareil photo instantané Fujifilm hybride innovant dispose de 10 options d'effets d'objectif et de 10 options d'effets de film, vous offrant jusqu'à 100 façons différentes de créer instantanément vos propres photos uniques au format Fujifilm Instax (5,4 x 8,6 cm)

Retardateur
Oui
Alimentation
Sur batterie
Flash
Intégré
Quantité


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

L'instax Mini Evo un appareil photo hybride : instantané et numérique

Vous pouvez expérimenter Le Fujifilm Instax Mini Evo avec des couleurs vives, ajouter de la douceur à la mise au point, ajuster l'exposition, modifier la balance des blancs et même sélectionner un mode macro lorsque la situation nécessite un gros plan.

L’appareil photo Fujifilm Instax Mini Evo imprime des photos instantanées à 600 DPI pour une qualité d’image époustouflante. Vous pouvez imprimer vos photos sur le MINI EVO, ou connecter votre smartphone et imprimer n’importe quelle image de votre galerie photos.

Êtes-vous sur une aventure ou juste une promenade autour de la ville ? Vous ne savez jamais quand un grand moment créatif apparaîtra. Le Fujifilm Mini Evo avec vous sera un compagnon fidèle pour capturer ces moments instantanément. Son look classique s'adapte à toutes situations.

Il mesure 12,3 x 8,7 x 3,6 cm et pèse seulement 285 grammes. Ce format réduit permet au Fujifilm Instax Mini Evo d'être assez facilement transporté n'importe où. L'objectif ne dépasse du boîtier de l'appareil photo que d'environ un quart de pouce, ce qui profite davantage à la portabilité et est suffisamment mince pour se glisser facilement dans un sac ou un sac à main de taille normale.

L'extérieur de l'Instax Mini Evo est un mélange de revêtements en plastique et en cuir sur les zones de manipulation. La version argentée et noire a un joli look rétro, en particulier de l'avant et du haut. À l'arrière, l'écran LCD de trois pouces aide à révéler son véritable âge.

Fonctionnalités de l'appareil Fujifilm Instax Mini Evo

L'appareil photo instantané Fujifilm hybride associe une capture d'image numérique pratique à une sortie de film instantanée traditionnelle. Cette méthode vous permet de prendre des photos librement et d'imprimer quand vous le souhaitez ou de réimprimer une image autant de fois que vous le souhaitez.

Fujifilm a développé une nouvelle manière pour lancer l'impression. Il est nécessaire d'actionner le levier d'armement situé à gauche sur le boîtier, comme on le faisait jadis avec un appareil photo argentique.

L'appareil accepte le film instantané Fujifilm Instax Mini pour produire des images de 6,2 x 4,6 cm sur une feuille de 5,4 x 8,6 cm de la taille d'une carte de crédit.

L'objectif fixe équivalent à 28 mm offre une perspective grand angle polyvalente et l'ouverture f/2 est bien adaptée pour travailler dans une variété de conditions d'éclairage. L'objectif a également une distance de mise au point minimale de 7 cm pour travailler avec des sujets en gros plan.

La batterie lithium-ion rechargeable intégrée est utilisée pour alimenter l'appareil photo et prend en charge l'impression jusqu'à environ 100 images par charge. Il peut être chargé via USB en environ 2-3 heures.

La mémoire interne contient environ 45 images fixes et un emplacement pour carte mémoire microSD/SDHC peut être utilisé pour augmenter la capacité de stockage.

Des effets d'objectifs et des filtres photos avec l'Instax Mini Evo

À l'aide de 10 effets d'objectif et de 10 effets de film, 100 combinaisons différentes sont à portée de main pour améliorer de manière créative vos images. Tournez simplement le cadran du film pour sélectionner votre effet de film et tournez la bague de l'objectif pour régler votre effet d'objectif (vignette, flou, estomper, fisheye, fuite de couleurs, miroir, double exposition, miroir…).

Conçu pour ressembler à un appareil photo classique, le boîtier comporte une série de cadrans et de leviers pour rendre le processus de création tactile et intuitif :

  • Levier d'impression : comme un levier d'avance de film, tirez sur ce levier pour imprimer instantanément la photo que vous avez sélectionnée
  • Cadran de film : comme un bouton d'enroulement, tournez ce cadran pour basculer entre différents effets de film
  • Cadran de l'objectif : Entourant l'objectif, ce cadran peut être utilisé pour sélectionner différents effets d'objectif
  • Le miroir à selfie intégré à côté de l'objectif aide à réaliser des autoportraits parfaitement cadrés
  • Deux boutons d'obturation sur la plaque supérieure et à l'avant de l'appareil photo pour la prise de vue en portrait et en paysage
  • Écran ACL arrière de 3 po à 460 000 points pour les compositions en direct, la navigation dans les menus et la sélection d'impression
  • La griffe porte-accessoire peut être utilisée pour fixer des accessoires tiers, tels que des viseurs optiques ou des lumières LED. Il y a aussi un support de trépied inférieur 1/4"-20
  • Le flash intégré aide à éclairer la scène lorsque vous travaillez dans des conditions de faible luminosité

Une connectivité sans fil et l'application Instax Mini Evo

L'application INSTAX MINI EVO peut être utilisée pour le contrôle à distance sans fil de l'appareil photo ainsi que pour transférer des images de la MINI EVO vers votre smartphone ou pour transférer des images de votre smartphone à imprimer.

Impression directe depuis un smartphone et commande à distance

Vous pouvez imprimez des photos à partir de votre smartphone et enregistrer les images imprimées.  Les images imprimées de l'appareil photo peuvent ensuite être transférées et enregistrées sur votre smartphone avec un cadre INSTAX. L'option de prise de vue à distance est également très utile. Utilisez votre smartphone comme télécommande et déclenchez sans fil l'obturateur de l'appareil photo depuis l'application.

Qualité d'image de L'instax mini Evo

L'Instax Mini Evo capture des photos de 4,9 mégapixels (2560 x 1920 pixels) avec son capteur CMOS 1/5 pouce, haute résolution. L'appareil photo tente de compenser le manque de plage dynamique et de détails fins en augmentant la netteté des photos et en augmentant le contraste. Ces problèmes peuvent être exacerbés avec certains des filtres proposés, tels que Vivid et Retro. Cela dit, quiconque a déjà imprimé des photos sait que les fichiers numériques sur un ordinateur qui semblent exagérés peuvent en fait être très beaux lorsqu'ils sont mis sur papier, ou dans ce cas sur un film instantané. Je pense que c'est le cas avec la Mini Evo car la faible résolution d'impression ne permet pas vraiment que quoi que ce soit soit « net » et un contraste élevé ne permet de définir les objets que dans de si petites impressions.

Ce produit est disponible depuis le 1er février 2022, après les annonces du constructeur Japonais Fujifilm Corporation.

evo

Fiche technique

Taille de l'Ecran LCD (pouces)
Ecran LCD couleur TFT de 3,0 pouces
Zoom optique
Ouverture: F2.0, focale 28 mm
Interface connectique
USB 2.0
Type d'alimentation
Sur batterie
Temps de développement
2 minutes environ
Format de la photo
6,2 x 4,6 cm (mini)
Format du cadre
8,6 x 5,4 cm (mini)
Flash
Intégré
Seuls les clients ayant réellement fait appel à nos services peuvent laisser des avis. Ces avis sont modérés et validés par notre service client, sans aucune modification quelconque. (cf décret relatif aux avis en ligne appliqué depuis le 1er janvier 2018).
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

Appareil Fujifilm Instax...

199,90 €

Articles du blog en relation