Location scanner à photos automatique Epson

epson

Louer un scanner automatique pour vos photos imprimées

Numérisez jusqu’à 30 photos en 30 secondes avec la location du scanner photos FastFoto d’Epson. Vos souvenirs sur photo et les photos qui marquent l’histoire sont facilement numérisés, améliorés et partagés en quelques clics.

Caution location :  500€ par empreinte bancaire
==== Découvrez notre process de location ====


Plus de détails

Forfait pour 4 jours

15,83 €

Notes et avis clients

(5/5)
4 note(s) - 3 avis
Voir répartition

Location du scanner photo Epson FastFoto FF-680W

Vous avez des tonnes de photos argentiques, imprimées et vous ne savez pas comment les numériser ? Nous vous offrons la possibilité de le faire de chez vous, en étant autonome sur vos actions de numéristion, grâce au scanner photos FF-680W FastFoto d’Epson qui offre une solution simple et rapide pour numériser vos photos.

Le FastFoto FF-680W est le scanner photo personnel le plus rapide au monde. Numérisez des milliers de photos, à la vitesse d'une photo par seconde à 300 dpi. La technologie SafeTouch offre une numérisation sans souci pour pratiquement tous les formats, y compris les cartes postales et les photos Polaroid.

Location d'un scanner à photos automatique

De fait, le scanner est équipé d’un bac de réception dans lequel il sera possible de venir mettre plusieurs photos l’un au-dessus de l’autre. À la manière d’un mange feuille, ce scanner à photos prendra une à une les photos pour les numériser. L’idée est de ne pas obliger l’utilisateur à rester devant l’appareil pendant la numérisation des photos.

Positionner et numériser manuellement une photo imprimée peut prendre du temps. Pour des centaines de photos, la tâche peut sembler colossale et irréalisable. Grâce au bac de chargement automatique, le scanner FastFoto FF-680W est la solution idéale : vous pouvez numériser jusqu’à 30 photos en 30 secondes. Il permet de numériser des photos de formes et de formats variés, notamment des photos au format standard, carré, panoramique et des photos instantanées, de 9 x 13 cm à 21 x 91 cm (panoramique). Il est également intelligent, et détecte automatiquement lorsqu'il est nécessaire de numériser les deux côtés de la photo; dans le cas par exemple de notes manuscrites au dos de la photo.

Un logiciel de retouche photo à disposition

Vous pourrez également améliorer la qualité des photos avec le logiciel de retouche fourni. Il existe même des options automatiques ou manuelles. A vous de séelctionner celles qui conviendront à la qaulité de photos numérisées. Parmi les options figurent le rognage, la rotation, la restauration des couleurs de photos passées et l’amélioration de la luminosité, du contraste et des couleurs. Vous pouvez également enregistrer automatiquement à la fois la version améliorée et la version originale du document numérisé. C’est le choix idéal si vous souhaitez une sauvegarde intacte.

Le partage et le stockage des fichiers est également simplifié. Le logiciel vous permet de choisir le type de fichier qui correspond à vos besoins : le format JPEG compact et facile à partager ou le format TIFF plus imposant pour une qualité d’image optimale. Pour faciliter l’utilisation des images, le logiciel FastFoto vous permet de les partager par e-mail et de les télécharger automatiquement sur des services Cloud, tels que Dropbox et Google Drive.

Un scanner de photos et de documents à la fois

Ce scanner polyvalent ne traite pas que les photos. Vous pouvez archiver toute une gamme de documents recto ou recto-verso à 45 ppm, verticalement jusqu’au format A4. Numérisez et organisez vos documents importants et précieux, tels que les diplômes et les rapports scolaires, les dessins d’enfants, les coupures de journaux ou les documents administratifs. Il peut même gérer des images panoramiques : atout idéal pour numériser les photos de classe. Et grâce au logiciel à reconnaissance automatique des caractères, les documents numérisés sont modifiables sous Word ou Excel et consultables sous PDF.

Principales caractéristiques du scanner photo Epson 680W :

>> Numérisez automatiquement jusqu’à 30 photos en 30 secondes 1. Vitesse de numérisation : 1 photo par seconde (300 dpi)
>> Résolution optique : 600 dpi
>> Résolution maximale : 1200 dpi
>> Profondeur de couleur : 30 bits
>> Zone de balayage maximale : 21,6 x 609,6 cm
>> Le logiciel FastFoto simplifie et accélère le traitement avec les fonctions automatiques suivantes : rognage, ré-alignement, rotation, restauration des couleurs passées (vieilles photos), amélioration (luminosité, contraste et couleur), suppression des yeux rouges.
>> Avec le logiciel FastFoto, partagez vos images par e-mail et téléchargez-les directement vers des services Cloud tels que Dropbox et Google Drive 2.
>> Connexion Wi-Fi
>> Il détecte et capture automatiquement les notes manuscrites au dos des photos.
>> Numérisez des photos de formes et de formats variés. Il permet de numériser des photos au format standard, carré, panoramique et des photos instantanées, de 9 x 13 cm à 21 x 91 cm (panoramique).
>> Le logiciel FastFoto traite les photos par lots et enregistre efficacement les images. Il comporte par exemple une option qui permet d’enregistrer seulement la version améliorée d’une photo, ou d’enregistrer la version d’origine et la version améliorée
>> Choisissez le type de fichier qui correspond à vos besoins : le format JPEG compact et facile à partager ou le format TIFF plus imposant pour une qualité d’image optimale avec une résolution optique 600 dpi.
>> Archivage de documents recto ou recto-verso à 45 ppm 3tels que les coupures de journaux et les dessins d’enfants, les reçus, les documents scolaires, les certificats de naissance, les actes de propriété ou encore les documents administratifs.
>> Grâce au logiciel à reconnaissance automatique des caractères, les documents numérisés sont modifiables sous Word ou Excel et consultables sous PDF.
>> Protégez les photos, les timbres ou les documents fragiles en les numérisant à l’intérieur de la feuille de support fournie, en mode de numérisation lente.

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par (TOULOUSE, France) le 12 Sept. 2019 (Location scanner à photos automatique Epson) :
(5/5

Top

Le produit parfait pour scanner ces photos argentiques avec une grande facilité et une très grande rapidité. En plus la qualité est top
Le service est aussi parfait

 acheté Par (Port La Nouvelle, France) le 17 Aout 2019 (Location scanner à photos automatique Epson) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
 acheté Par (ENTZHEIM, France) le 18 Juil. 2019 (Location scanner à photos automatique Epson) :
(5/5

Très bon produit et très bon service

J’ai pu scanner facilement des centaines de photos très rapidement. L’appareil scanne 1 photo par seconde en qualité 300dpi ou 1 photo toutes les 3 secondes en qualité 600dpi. Le scan peut se faire recto verso et l’appareil détecte automatiquement si il y a des écritures ou dates à l’arrière des photos, très pratique ! La livraison de l’appareil est arrivée à l’heure et même en avance ! L'équipe est joignable et très sympathique. C’est une solution bien plus économique et pratique que de confier ses photos à un prestataire extérieur. Je suis très satisfait de cette location ! A recommander sans hésiter.

 acheté Par (Maisons-Alfort , France) le 14 Juin 2019 (Location scanner à photos automatique Epson) :
(5/5

Efficace

Nous avions plusieurs cartons de photos de différentes tailles à numériser, cela ne nous a pris qu’un après-midi ! Simple d’utilisation, rapide et pratique !