Location imprimante photo Canon selphy cp 1300 wifi

Location imprimante Canon Selphy CP1300

Une imprimante photo compacte et wifi

Un design soigné pour cette imprimante photo Canon Selphy CP 1300 à la technologie Wi-Fi. Un matériel photographique rapide est adapté pour imprimer des photos depuis un smartphone ou une tablette compatible, un appareil photo et bien plus encore...

Format photo 10x15cm
Impression en 1 min
Caution pour cette location :  150€


Plus de détails

28,00 €

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Une impression photo rapide en standard 10 x 15 cm

Pas moins de 47 secondes pour imprimer une photo en 10 x 15 cm, et 27 secondes pour des formats plus petits comme la carte de visite ou des formats en mini-autocollants. Vous sélectionnez les photos à imprimer individuellement ou par lot.

L'imprimante photo Canon Selphy vous permet d’imprimer vos clichés photographiques depuis votre smartphone, votre tablette, et même votre appareil photo, notamment en format carte postale standard 100 x 148 mm en utilisant l’impression par sublimation thermique.

Une efficacité d'impression pour une imprimante compacte

Petite et discrète, cette imprimante est facile à transporter et vous permet de disposer rapidement d'une solution d'impression photo fiable de qualité professionnelle où vous en avez besoin. Imprimez jusqu'à 54 photos grâce à la batterie haute capacité en option.

L'imprimante présente de nombreux boutons sur le dessus et un écran LCD couleur non tactile inclinable de 6,8 cm (2,7 pouces). Les boutons sont simples : de gauche à droite, on trouve le ON/OFF à maintenir enfoncé environ 3 secondes pour allumer l’imprimante, le Menu qui mène aux paramètres de réglage et de connexion, le bouton Edit pour modifier ces paramètres, le bouton de connexion juste en-dessous qui dirige vers les méthodes de connexion, les boutons de direction (flèches, OK, retour) et zoom, et enfin celui d’impression (Print).

Profitez de tirages sans fil rapides depuis votre smartphone ou tablette avec l'application Canon PRINT, MopriaTM, Apple AirPrintTM et le bouton Wi-Fi. Combinez des images de plusieurs smartphones avec Party Shuffle.

Des options pour des photos retouchées

Créez et partagez des images imprimées uniques en un temps record, avec un vaste choix d'options de présentation et de mise en page aléatoire, dont des photos de type photomaton et des photos d'identité.

Méthodes d'impression

Vous pouvez imprimer depuis des cartes mémoire à intégrer dans l'imprimante photo : SD, SDHC, SDXC
Mémoire Flash USB. Vous avez également la possibilité d'imprimer depuis un ordinateur (nécessite un câble USB standard ou une connexion Wi-Fi compatible). Compatible Windows 10 / 8,1/ 8 / 7 SP1 et compatible avec le système d'exploitation Apple via AirPrint.

L’un des points forts de cette imprimante, c’est la possibilité de s’y connecter directement, via le Wifi ou tout simplement en utilisant la technologie AirPrint. Ainsi vous pouvez imprimer sans fil à partir de votre tablette, votre smartphone ou votre appareil photo (si celui-ci peut se connecter en Wifi). Il est également possible de brancher en USB un appareil photo compatible PictBridge pour envoyer directement vos photos.

Dans les paramètres de la connexion en réseau Wifi, vous avez le choix entre la connexion WPS par bouton point d’accès ou par code PIN, la connexion en trouvant un point d’accès à proximité ou en en saisissant un manuellement. Ainsi, vous pouvez connecter votre appareil photo en Wifi à l’imprimante afin que le premier envoie les photos enregistrées sur sa carte mémoire directement à l’imprimante : une fois la connexion établie, il vous est possible de faire défiler vos photos sur votre appareil afin de sélectionner celles que vous souhaitez imprimer.

Sinon, vous téléchargez l'application Canon pour vos smartphones et tablettes :

Compatible avec les smartphones, tablettes et périphériques portables via Wi-Fi (connexion directe ou mode infrastructure) : Application Canon PRINT Inkjet/SELPHY / Apple AirPrint

Périphériques Android : Application Canon PRINT Inkjet/SELPHY | Plug-in Canon PRINT Service (version 1.20 ou ultérieure) | Service d'impression Mopria

Périphériques Kindle Fire OS : Plug-in Canon PRINT | Service d'impression Mopria

  • Compris dans l'offre location : Imprimante avec consommables
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par (CLERMONT FERRAND, France) le 30 Jan. 2018 (Location imprimante Canon Selphy CP1300) :
(5/5

Location pour un évènement en bibliothèque

Cette imprimante est géniale pour lancer rapidement et à la demande des impressions de photos réalisées avec Snapshat et d'autres applis avec reconnaissance faciale.
Le service de location est particulièrement efficace : nous avons reçu l'imprimante 2 jours avant le début de notre location et nous avons pu réaliser tous les tests avant l'évènement où elle devait servir.
A recommander !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...