Fujifilm instax square SQ10

SQ10

Appareil photo Fujifilm instax square SQ10

Un appareil photo instantané doté d'une technologie numérique qui vous permet de visionner les photos avant de les imprimer. Un produit à avoir rapidement. A utiliser avec le film Fujifilm instax square.

Plus de détails

280,00 €

Notes et avis clients

personne n'a posté d'avis encore
dans cette langue

En cet été 2017, la marque Fujifilm innove avec son tout dernier appareil photo de la gamme Instax : le Fujifilm instax square SQ10. Un large éventail de technologie, de design, et de simplicité d'utilisation.

Un appareil photo numérique et instantané

Ce que l'on attendait depuis un certain moment est enfin arrivé. Plus de photo ratée, plus de photo mal cadrée imprimée puis jetée à la poubelle.

Le Fujifilm instax square SQ10 offre la double compétence numérique et instantanée. En mode manuel, vous faites vos prises de vue, et celles-ci s'enregistrement automatique en numérique dans l'appareil. Vous pouvez ensuite les consulter sur l'écran LCD ou choisir de les imprimer en un ou plusieurs exemplaires.

En mode automatique, la photo sort instantanément en impression. Vous pouvez la distribuer tout de suite.

La correction des photos avant impression

Avant impression, vous pouvez corriger les photos grace à 10 fitres prédéfinis dans l'appareil. Celui-ci dispose également d'un contrôle de la luminosité, de la saturation, et du vignetage. Il possède un retardateur programmable et un mode double exposition.

Un capteur haut de gamme

Cet appareil photo Instax est équipé d’un écran LCD de 7,6 cm, pour une résolution de 460 kbps. Il est également doté d’un capteur CMOS d’un quart de pouce, au format 1:1, et d’une focale fixe de 28,5 mm. La plage de sensibilité de l’appareil est gérée de façon automatique et varie de 100 à 1600 Iso. Avec son capteur, bien supérieur aux Instax classiques, Fuji souhaite améliorer la qualité des photos, dont les clichés en intérieur ou de nuit. La définition des images est quant à elle de 1920 x 1920 pixels. Vous aurez la possibilité d’enregistrer environ 50 clichés dans la mémoire interne de l’Instax Square SQ10. Vous pouvez également insérer une carte mémoire SD dans l'appareil pour un plus grand espace de stockage.

Un nouveau format de photo : carré

Fujifilm lance également avec cet appareil photo, un nouveau format de photo en 6,2 x 6,2 cm, carré donc. Le film s'appelle de Fujifilm instax square. Le format avec la marge est de 8,6 x 7,2cm.

Caractéristiques :

- flash automatique, désactivable

- focale objectif : Focale fixe de 28.5 mm (en équivalent 24x36)

- mise au point de 10cm à 8 mètres

- Batterie rechargeable NP-50, La batterie se recharge à l'aide du câble micro USB, pouvant réaliser 150 impressions

- Mémoire interne, carte mémoire micro SD / micro SDHC, Compatible DCF, Exif Ver.2.3, compatible JPEG, compatible DPOF, compatible PIM, AF ponctuel (TTL à détection de contraste avec illuminateur d'assistance AF), Vitesse d'obturation : 1/1000 seconde à 1 seconde (sélection automatique), 10 secondes maximum en mode Pose B, Sensibilité : 100 à 1600 ISO (sélection automatique), Effets d'image : Filtres (10 types), réglage de la luminosité, contrôle du vignetage, Fonction lecture : Recadrage, multi-a

  • Format de la photo avec cadre : Nouveau format carré (8,6 x 7,2cm)
  • Format de la photo (hors cadre) : 6,2 x 6,2 cm
  • Type de papier disponible : Couleur
  • Temps de développement : rapide en 2 minutes
  • Flash intégré : Oui
  • Retardateur : Oui
  • Compatible trépied : Oui
  • Sortie immédiate de la photo : Oui
  • Gamme de produit : Fujifilm instax