Découvrez en location l'appareil photo hybride instantané le plus performant sur le marché actuellement. Le Fujifilm instax square SQ10 enregistre et imprime. Cet appareil utilise le film instax square.
Louer un appareil photo numérique et instantané à la fois
C’est très simple. Il s’agit d’un mix entre un appareil photo argentique classique, et un appareil photo numérique. L’appareil dispose d’un écran LCD qui permet de visualiser une à une les photos prises. Vous pouvez également appliquer des filtres de couleur ou d’ambiance, tel que le noir et blanc, le sépia, ou encore des filtres de type Instagram.
L’utilisateur a ensuite le choix d’imprimer ou non la photo. Plus de photo ratée, plus de gâchis à l’impression. Et l’avantage certain, c’est que vous pouvez également dupliquer une photo en impression.
Imaginons que lors de votre mariage, vous fassiez une superbe photo de groupe de vous, jeunes mariés, avec votre bande d’amis, et bien, avec cet appareil photo hybride, vous pourrez imprimer autant de fois la photo que d’amis présents, pour pouvoir la donner tout de suite.
Le format carré de l'instax SQUARE SQ10 capture la beauté de chaque instant pour garder près de vous ces souvenirs toute votre vie.
Un appareil photo mi-argentique mi-numérique
L’allumage s’effectue via l’objectif qu’il faut permuter. À l’avant deux déclencheurs sont accessibles. Ainsi, droitiers et gauchers peuvent sélectionner le bouton pour plus d’aisance. La touche non utilisée sert alors de fonction de raccourci pour sélectionner le mode standard, la double ou longue exposition.
A l'arrière de l'appareil un écran LCD vous permet de contrôler tous les clichés enregistrés. C'est par là également que vous pourrez lancer les impressions.
L'instax square fonctionne sur batterie (fournie). Une charge complète dure environ 2 heures, et vous permettra d'imprimer environ 150 photos.
L'appareil photo dispose d'un retardateur, d'un flash automatique et d'un pas de vis pour pouvoir être mis sur trépied.
La gestion des impressions avec l'instax square
L'avantage de cet appareil photo hybride est qu'il permet de choisir les photos à imprimer. Vous avez un mode automatique qui lance l'impression à chaque fois qu'une photo est enregistrée dans l'appareil.
En revanche, le mode manuel vous permet de gérer les impressions. Ainsi, plus de gâchis de photos floues ou mal cadrées. C'est vous qui déclenchez les impressions et le nombre d'exemplaires voulus.
Vous pourrez même activer des filtres (noir et blanc, sépia...) pour lancer des impressions originales.
Un format carré de photo
Contrairement à ses confrères Instax Mini et Instax Wide, l’Instax Square SQ10 est le premier appareil de Fujifilm compatible avec le nouveau format carré : instax square. Ce format de 86 x 62 mm propose une impression carrée de 62 x 62 mm.